Département en Transition 06

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Département en Transition 06

Ce mouvement veut inciter les habitants du 06 à s'engager dans une transition personnelle et collective afin de changer concrètement notre environnement de vie.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Vagabond.e.s heureux.ses

    DT06
    DT06
    Admin


    Messages : 52
    Date d'inscription : 04/11/2016
    Localisation : Alpes Maritimes

    Vagabond.e.s heureux.ses Empty Vagabond.e.s heureux.ses

    Message par DT06 Mer 22 Fév - 16:35

    Si vous vivez d'Amour et d'eau fraîche, si vous vous promenez pour trouver votre voie, si vous habitez entre plusieurs lieux ou tout simplement si vous vous considérez ainsi, alors présentez vous dans ce sujet. Smile
    Dany
    Dany


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2017

    Vagabond.e.s heureux.ses Empty Re: Vagabond.e.s heureux.ses

    Message par Dany Mer 22 Fév - 17:03

    Salut à tous !

    Je suis Daniel, pour moi la transition est LE moyen qui va nous permettre de construire notre vie de rêve au plan individuel et au plan collectif. Je souhaite consacrer la plupars de mon temps à la création de groupes de transition et échanger avec tous ceux qui je rencontrerai. J'aime m'enrichir d'expériences concrètes et transmettre (à qui veut l'entendre) que nous devons suivre le chemin que nous souhaitons créer et non celui que d'autres veulent nous imposer.

    Je me promène dans le 06, beaucoup entre Vence, Nice et Roquefort les Pins pour l'instant et mon objectif de vie est de réussir à vivre selon un de mes idéaux : sans argent. Ou plutôt en créant des rapports avec les gens basés en dehors de l'argent. J'en prends le chemin petit à petit tout en étant conscient qu'il faut construire des espaces pour faire basculer notre société dans une conscience d'Amour, de partage, dans une conscience de tout ce qui Est.

    Plusieurs projets dans mon escarcelle, ils se mettront en place dans les mois qui viennent, je vous en reparlerai en temps voulu. Pour le moment, il faut instaler DT06 dans les Alpes Maritimes ! Very Happy
    avatar
    MaximeC


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/02/2017
    Localisation : Nice

    Vagabond.e.s heureux.ses Empty Re: Vagabond.e.s heureux.ses

    Message par MaximeC Jeu 23 Fév - 9:46

    Hey tout le monde,

    Moi c'est Maxime, j'ai 22 ans, et je cherche actuellement un boulot pour passer le master en web-marketing.

    Actuellement je suis à Nice, mais j'ai l'habitude de changer de ville assez souvent et pour dire la vérité ma petite banlieue sud parisienne me manque...

    Je m'intéresse à plein de trucs, plus spécialement à l'histoire, la sociologie, le marketing, l’économie, j'aime le reggae, le punk et un peu de rap, j'aime faire la fêtes avec des copains/copines j'adore danser, j'aime me balader en ville mais aussi en campagne. J'aime parler aux inconnus surtout à ceux qui ont du temps à m’accorder car je ne supporte pas rester tous seul trop longtemps; J'aime pas plein de trucs aussi mais ça serait trop longs de les citer

    Bon et sinon j'ai un autre projet, celui de toute une vie (et pas que de la mienne), c'est à dire la destruction du système capitalisme, j'ai bien compris qu'il y a plusieurs façon d'y arriver, on verra bien lequel sera le plus efficace.

    Vive la lutte ! et vive la transition !
    Quentin9
    Quentin9


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/02/2017

    Vagabond.e.s heureux.ses Empty Re: Vagabond.e.s heureux.ses

    Message par Quentin9 Mar 28 Fév - 17:22

    Coucou les amis !
    Quentin 22 ans, je vie à Biot mais je crapaüte un peut partout aussi, je suis intéressé par pas mal de sujets et reste ouvert à tout!
    Je fais de la musique (MAO), j'ai fais un peut de woof et compte bien en refaire.

    Mon premier objectif perso est de devenir autosuffisant sur touts les besoins basiques et même plus!
    Répandons l'amour !

    Au plaisir de partager avec vous et de construire un nouveau monde Smile

    Contenu sponsorisé


    Vagabond.e.s heureux.ses Empty Re: Vagabond.e.s heureux.ses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:09