Département en Transition 06

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Département en Transition 06

Ce mouvement veut inciter les habitants du 06 à s'engager dans une transition personnelle et collective afin de changer concrètement notre environnement de vie.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Lancement de la réflexion

    DT06
    DT06
    Admin


    Messages : 52
    Date d'inscription : 04/11/2016
    Localisation : Alpes Maritimes

    Lancement de la réflexion Empty Lancement de la réflexion

    Message par DT06 Mer 1 Mar - 23:55

    Intro :
    Nous voulons former un groupe de communication. Il serait, en premier lieu, chargé de créer un système de newsletter. Puis un site. Le but étant de ne pas seulement dépendre de facebook et du forum pour relayer les informations de l'association. Je ne veux pas trop orienter le débat pour que toutes les idées originales se sentent bienvenues. Je vous invite à discuter de l'utilité d'un tel groupe et de son action de manière libre.

    Maintenant que j'ai dit que je n'orientais pas, j'oriente :

    • Êtes-vous favorable à l'idée d'avoir un site internet ?
    • Et à celle de mettre en place un système de newsletter ?
    • Quel serait l'objectif, ou l'utilisation, du site ?
    • Quel service utiliser pour la newsletter ?
    • Qui serait intéressé pour faire parti de ce groupe ?
    Dany
    Dany


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2017

    Lancement de la réflexion Empty Re: Lancement de la réflexion

    Message par Dany Lun 6 Mar - 10:11

    Voici mon avis sur ces points :

    Oui il faut un site du style wordpress simple

    Oui il faut une newsletter mensuelle pour informer les gens moins actif qui se viendront pas sur le forum

    Le site aurait pour vocation à informer sur nos actions avec notre calendrier et expliquer la philosophie de notre mouvement

    Il faudrait utiliser un service libre (donc pas mailchimp) qui permette d'envoyer les courriers par milliers

    Je peux aider au groupe pour l'aspect contenu mais moins sur l'aspect visuel ou construction.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:38