Département en Transition 06

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Département en Transition 06

Ce mouvement veut inciter les habitants du 06 à s'engager dans une transition personnelle et collective afin de changer concrètement notre environnement de vie.


    Contes - Sclos - Vernea - La Pointe de Contes

    Hugo
    Hugo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/03/2017

    Contes - Sclos - Vernea - La Pointe de Contes Empty Contes - Sclos - Vernea - La Pointe de Contes

    Message par Hugo Dim 26 Mar - 18:50

    Et oui c'est moi Hugo ! L'ancien secouriste national, international qui donne de l'aide à des "démuni-e-s" voir autre à l'échelle internationale. Amoureux de la nature, je souhaite, moi aussi me débarrasser de ce capitalisme qui nous pèse très lourdement et qui nous empêche de vivre correctement. Donc de s'alimenter sans avoir de problèmes de santé. C'est important de toujours priviligier la science et être plus accueillant avec le monde.

    Je suis prêt à communiquer avec d'autres gens, je recherche la compagnie humaine. C'est pour ça que je cherche des moyens pour sortir de ce système et je pense que notre idée de Département en Transition - 06 répond pas mal à ces attentes. afro

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:36